13/12/2012

Résultats de la 2nde journée par équipe pour AYDAT Dames

" Après la réorganisation des matchs et des chutes de neiges sur Aydat :), nous les " Turquoises" avons commencé notre journée en jouant Squash Auvergne dans l'enceinte de l'ASD. Nous avons remporté toutes les trois nos matchs avec brio contre de jeunes adversaires qui n'ont pas démérité. :D!!
Résultats: Steph 3-0 et Carole en 3-2 et 3-1 pour moi. 
 
Pour la seconde rencontre (Clermont Squash 3), ce fut une autre paire de manches ( de raquettes ). Cette fois-ci, Benou commence, et pour sa première participation gère son jeu malgré son stress mais n'arrive pas à concrétiser. Carole, dit Pocahontas, emportée par son élan laissa son empreinte dans le mur mais concède tout de même son match. Pour ma part, je joue contre Linda, en y laissant quelques plumes et beaucoup de sueur mais hélas... Ces matchs se seront joués dans la bonne humeur contre une équipe plus expérimentée, les résultats sont somme toute logiques. 
 
A la dernière rencontre qui pour moi fut la plus difficile contre les Volcans 1, Steph s'incline 3 à 0 devant Célia contre qui elle a eu plaisir à jouer, tout comme Benou qui s'est trouvée dans la même situation contre Jacinthe. Je perds mon match 3 à 0 sur des scores que je vais passer sous silence. Les services de la sympathique Florence de l'équipe des Volcans m'ont coûtés cher en points. Cela démontre qu'il faut que je travaille sur mes reprises de volée en revers :) 

Nous avons passé une agréable journée dans un bon esprit d'équipe. 
Et pour finir une petite citation qui va bien: Pour faire un bon vainqueur il faut être bon perdant. :) "
 
La Douce
 
 Classement général Dames à l'issue de la 2nde journée
 
 
 

Aucun commentaire:

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr