12/12/2012

Résultats de la 2nde journée par équipe pour AYDAT 2

Nous voilà Samedi 8 au matin pour notre 2e journée de championnat par équipe. Notre réveil est difficile, le rendez vous est donné pour 6 h 30 (départ de Clermont) pour être au Puy a 9h pour notre 1er match.

Pour Ayrton et moi; la route commence très bien ....départ d’Olby, 26 m d’effectué et déjà coincé, une 1ere mise en jambe pour Ayrton qui pousse ma voiture.... on est mal.

45min après nous prenons enfin l’autoroute... ça y est c’est partie. Géno et Flo, eux, décollent de Clermont, la route est (pour l’instant ) propre...

8h55 arrivés aux "Points du jour" ....sans difficulté pour nous, contrairement à Géno et Flo qui sont... ben on ne sait pas... perdu dans la nature...

Nous sommes les 1ers, une seule voiture... celle du patron ... 1 café pour ouvrir les yeux et on attend nos adversaires.

compo de l équipe:
1 Flo
2 Geno
3 Ayrton
4 Byoud (Cap)

9h30
Lancement de la première rencontre
A peine les jambes dégourdies, on commence par le Puy 2, avec la tête dans le "c.." , les jambes en coton avec nos 2 h 30 de route.
Résultat sans appel : on perd 4-0 contre la seule équipe prenable de la journée.... on est déçu et dégouté.
bon.. la pose s’impose... on se met donc à la bière, étant donné que notre prochain match n’est qu’a 13 h...

13 h
2e rencontre contre Volcan 2 ....et comme on dit ...là c’est pas gagné... des prénoms résonnent comme une balle qui claque (et que l’on n’aura pas le temps de voir)... Harold... Boris...pfff.... ça va être sympa et amusant.
Je commence donc contre un "petit" jeune de 17 ans et comme d’hab, je ne suis pas dedans, je suis donc mené 2 -0 et puis ... l’orgueil... (Je ne vais pas perdre contre le "gosse" me dis-je) Je m’arrache et malgré beaucoup trop d’imperfection dans mon jeu, je finis par l’emporter 3-2. Ouf j’ai enfin gagné un match.

Flo rencontre Boris et nous commençons à parier sur le nombre de points que Flo va mettre ...1, 2, allez si tu mets 6 points Géno paye le Champagne.... Oupssss, on a parlé un peu fort et Boris négocie pour le Champagne ... Géno s’inquiète...
Bon sans déconner, résultat facile pour Boris 3-0 mais Flo c est bien battu ... non bien couru pardon et a réussi à mettre environ 10 points ... sur l’ensemble du match.

Géno... ben... rencontre Harold... et .... pareil que Flo... c’est pas gagné mais c’est sympa.
Comment dire, Géno avec ses grandes jambes et son amplitude pour aller chercher la balle ... ben il a couru...partout....
3-0 pour Harold avec à la clef une démo des capacités que Géno... bravo Géno physiquement tu as tenu...

Ayrton rencontre Greg ... le match est prometteur visuellement.
Ayrton et Greg jouant tous 2 toutes les balles, même les plus dangereuses…
Résultat 3-0 pour Greg avec, effectivement, des échanges...pfff ... dangereux..

Bilan Aydat 2 1/3 Volcans 2

15h
On enchaine de suite contre le Puy 1
Je commence contre un joueur (on m avait prévenu) qui tape très fort.
Effectivement, il tape fort très fort (Vinz ...sort de ce corps... !!) et en plus de ça, il a un service....surprenant..
Je m incline 1-3

Devant partir au boulot, je n’ai pas vu les derniers matchs.
Flo 0-3
Géno 0-3
Ayrton 0-3

Résumé global de la journée :
Un seul regret contre le Puy 2
sinon très très bonne ambiance
L’accueil super, la bière bien fraîche et des adversaires très sympa. En gros on a bien profité, rit et pour nous c’est l’essentiel.

Byoud
 
Classement général DR2 à l'issue de la 2nde journée

1 commentaire:

Boobo a dit…

Désolé pour le champagne, c'était pas loin. Dommage que Flo ai joué petit bras sur la balle de match sinon c'été fait!!

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr