30/04/2013

27/4/2013 Tournoi d'un jour du pays d'aix



Samedi 27 avril 2013
Tournoi d'un jour du pays d'aix

En ce dernier week-end d'avril je suis descendu à Aix-en-provence au tournoi d'un jour du pays d'aix.

Convocation pour 10H00. Une fois arrivé sur le site et ayant fait connaissance avec les joueurs de la journée, je pars affronter mon premier adversaire.

Premier match : évacuation des vapeurs d'alcool de la veille... je perds contre un joueur de niveau équivalent.... (BYOUD sort de ce corps)
Sorti du terrain je vois l'arrivée de Laurent DUFRANCAIS. Il gagne son premier match.

 Flo - Laurent

Laurent me coach pour ma deuxième rencontre, je tombe contre un adversaire qui me permettrai de faire une perf. Résultat des courses le classement a été respecté, je perds 3/0 contre un 5A. Laurent gagne son deuxième tour après un gros travail sur le physique sur son adversaire.

Troisième rencontre, match contre un NC enfin première victoire!!! ouf...
Notre acolyte du squash des volcans perd contre le numéro 244 soit le joueur juste devant... (Au passage joueur avec mauvais fond bouuuuuu)



Dernier match de la journée un 5B. Après un match très combatif, le gagne ce match aux 5ème jeu. Et voilà enfin ma perf de la journée (cooool).

Laurent lui joue et gagne sa troisième place.


Flo

Aucun commentaire:

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr