02/03/2014

Open du Joe Bar Squash - Roanne

OPEN du JOE BAR SQUASH
1er Mars 2014
Roanne

2 tableaux de 16 Messieurs


Ce 1er mars, Je me suis déplacé au JOE BAR SQUASH de Roanne pour affronter de nouvelles têtes.

Au premier tour, c'est pourtant une vieille connaissance ponote que je rencontre. Dorian LANGRENE (gros frappeur et de retour en compétition) ne sera pas un gros souci.

Le deuxième match présente une petite perf à la clé et c'est encore un Ponot qui se trouve sur mon chemin. Fabrice Bargeon commence très bien et mène 2-0. Avec les conseil de Stéphane SAULNIER, je reviens dans la partie pour égaliser à 2 partout mais le 5eme jeu commence très mal puisque Fabrice enchaine les points jusqu'à mener 7-0. Malgré une concentration optimale pour ne rien lacher Fabrice l'emporte 11-6.

Dans ces conditions, il ne reste plus qu'à tout gagner pour faire une perf classement et également sur le troisième joueur qui est TS 3.

La raquette de Felix étant très précise, je n'ai pu que m'incliner rapidement (3-0) malgré un deuxième jeu très disputé.

Au quatrième match, je rencontre un ado et les ados sont toujours compliqués à jouer.

Je rentre donc concentré et motivé pour sortir à ma place.

Le premier jeu me permet de prendre connaissance avec mon adversaire qui est vite dans le rouge.
Le deuxième jeu, je le fais jouer un peu et au troisième je pense à mon match de championnat par équipe (cf John équipe 3) et tout en le faisant jouer, lui assène un joli 11-0.


Dommage que je sois passé à coté de la perf sur Fabrice.


Le sport est un jeu et j'ai pris plaisir à jouer contre de nouvelles personnes.

Vico

Aucun commentaire:

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr