20/11/2013

Résultats Journée 1 : AYDAT H2 - H3 - F1 - F2

Championnat par équipe AL 2013/2014
1ère journée par équipe
DR H2 H3 - DR F
16 Novembre 2013
HPark - Clermont-Fd

Samedi  16  Novembre  a  débuté  le  Championnat  par  équipe  2013/2014.  
Les  équipes  d’Aydat  étaient  divisées  en  deux  groupes:  
-­ Aydat  H1  à  Limoges  
-­ Aydat  H2  et  H3,  F1  et  F2  au  H-­Park  à  Clermont

Voici  le  récit  du  H-­Park  fait  par  Flore  alias  le  petit  journal :
Première  compétition  pour  moi,  réveil  facile  avec  un  super  soleil  et  30cm  de  neige  !  Je  me dis  que  c’est  une  super  journée  pour  aller  faire  du  ski  !  Mais  non  je   prepare  mon  sac, mes chaussures  et  ma  raquette  en  attendant  mon  taxi.   
Steph  me  récupère  chez  moi  et  nous  voila  partis  pour  Clermont.
Dans  la  voiture  petit coaching,  où  elle  m’explique  comment  va  se  dérouler  la  journée.   
Arrivées  à  Clermont,  le  brouillard  s’est  bien  installé,  est-­ce  à  cause  des  16  joueurs  d’Aydat qui  arrivent  au  H-­Park  ? Les  autres  équipes  auraient-­elles  peur  de  nous  ? 
Programme  de  la  journée  :  
Composition  des  équipes  d’Aydat  :  
-­ Aydat  H2  :  Vico,  Dada,  Michmum,  Ayrton  
-­ Aydat  H3  :  John,  Vinz,  ManuFive,  H-Pak  
-­ Aydat  F1  :  Steph,  Maïa,  Alex,  Gigi
-­ Aydat  F2  :  Saucisse,  lulu,  Nan',  Le Petit Journal  
Messieurs :
--   11h  
o CS4  contre  Aydat  2  
-­‐   13h
o  CS4  contre  Aydat  3  
-­‐   15h   
o Aydat  3  contre  Aydat  2  

Dames :  
-­‐    11h 
o Aydat  2  contre  Volcans  2  
o Aydat  1  contre  Escure  1  
-­‐   13h    
o Aydat  1  contre  Volcans  1  
o Aydat  2  contre  Escure  1  
-­‐   15h  
o Aydat  1  contre  Volcan  2  
o Aydat  2  contre  Volcan  1

12h,  une  pause  s’impose.  Les  lasagnes  ne  font  pas  un  plis  !  En  effet,  nous  avons  hate  de retourner  sur  les  différents  courts  pour  en  découdre  avec  les  autres  équipes  !  La  digestion n’est  pas  facile  pour  tout  le  monde,  surtout lorsque  tout  se  passe  dans  la  précipitation.  Et voila,  je  suis  stressée  !  Vivement  que  je  rentre  sur  ce  court  et  que  tout  s’en  aille  !!


Résultats  des  garçons  :  
Equipe  Aydat  2  gagne  les  4  matchs  contre  CS4    
Equipe  Aydat  3  gagne  1  match   sur  4  contre  CS4  
Les  équipes  des  garçons  ont  joué  entre  eux,  les  matchs  ont  été  serré  et  l’équipe  Aydat  2 gagne  3  matchs  contre  1  pour  Aydat  3      

Résultats  des    Filles:  
Equipe  Aydat  1:  
-­‐   Aydat  1/Escure  1  :  2/1  les    Filles  gagnent   malgré  1h  d’attente  pour  jouer  leur  match  !  
-­‐   Aydat 1 / Volcans 2 : 2/1  
-­‐   Aydat 1 / Volcans 1 : 0/3  
Equipe  Aydat  2  :  
-­‐   Aydat 2 / Volcans 1 : 0/3
-­‐   Aydat 2 / Escure 1 : 0/3  

-­‐   Aydat 2 / Volcans 2 : 1/2  



De  très  beaux  matchs  pour  tout  le  monde  avec  du  plaisir…  maintenant  place  à  la  récup.      

Pour  ma  part,  première  compétition,  je  suis  plutôt  satisfaite  de  ma  prestation  compte  tenu de  mon  niveau  et  de  mon  arrêt  forcé  de  toute  activité  physique  pendant  presque  1  an  !
Encore  quelques  cours  avec  Byoud  et  quelques  bonnes  séances  avec  les   filles  et  je  pense pouvoir  me  faire  encore  plus  plaisir  dans  les  duels  !!   
Merci  à  toute  l’équipe  (dont  bien  sûr  Saucisse   &  Stéph,  nos  capitaines),  heureuse  d’être  de l’autre  coté  de  la  barrière  et  de  mouiller  le  maillot  d’Aydat. 
  
Le petit journal













Aucun commentaire:

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr