22/10/2012

Résultats par équipe DR2 : 1ère journée pour AYDAT 2

La nouvelle Team AYDAT 2
 De gauche à droite :
Flo - Vinz - Byoud - Michmum - Thierry



1ere rencontre contre Escures 3

C’est Thierry (NC) qui commence le premier dans cette 1ère journée par équipe et il joue contre Stéphane (5D)
La rencontre sera brève mais Thierry qui ne lâche rien (enfin qui court beaucoup...) et s'incline 3 - 0
pas ridicule du tout, Thierry c'est bien battu mais le manque d'expérience dans le jeu s'est vite fait ressentir.

2e  Byoud (NC) contre Kalou (4B)
au vue de la différence de niveau je pars déjà avec l idée que "je ne ferais pas grand chose". Le match commence et dès le départ je suis a coté de mes pompes
Incapable de poser un jeu propre, aucune parallèle, je renvoie beaucoup trop au milieu. Beaucoup d erreurs impardonnables Kalou n a même pas besoin de me faire courir je ne récupère pas une balle. Résultat sans appel 3 - 0 et pas une goutte de sueur (je n’ai même pas eu le temps). et en plus j ai cassé mon cordage... mauvaise journée qui commence.

3e Flo (NC) contre Philippe (4D)
Flo commence à être un habitué des rencontres donc pas de stress pour lui
Flo se défend du mieux qu’ il peux mais a beaucoup de mal a prendre ses marques contre un joueur d expérience qui ne lui laisse guerre de chance d imposer son jeu et s incline 3 - 0 .

4e Vinz (NC) contre le jeune Sacha (5B)
Vinz ayant déjà vu jouer Sacha ne ce faisait pas trop d illusions sur le résultat de la rencontre
Vinz commença vite le 1er jeu et peut être un peu trop vite car dès le début une douleur c est fait ressentir au mollet
Le 2e jeu sera le dernier pour Vinz car la douleur reste et l handicap
Le 3e ne se fera donc pas : résultat 3 - 0


2e rencontre contre Escures 2

Thierry contre Stéphane (5C) 
Comme sa première rencontre Thierry joue plutôt bien, ne lâche rien mais le résultat reste la : 3 - 0
Thierry "étant novice" a fait de son mieux mais aurait aimé que Stéphane le fasse jouer un peu plus...

Byoud contre Bernard (4D)
Idem que ma 1ere rencontre je joue un jeu qui n est pas le mien, je n arrive pas me trouver et encore moins à me mettre dedans
De plus je ne joue pas avec ma raquette et j ai un peu de mal. Je marque quand même quelques points mais sans pour autant m imposer, alors que je sais que je suis largement capable de prendre 1 ou 2 jeux et voir même de gagner mais c est pas le jour. résultat : 3 - 0

Flo contre Bernard (5B)
Enfin une belle rencontre... flo est remonté à bloc et n a qu’une envie, c est de gagner.
Le démarrage est plus difficile qu’il ne le pensait : -" j ai voulu être gentil avec "l ancien" mais je crois qu’il ne faut pas" :-)
Flo trouve enfin son jeu et remonte doucement les points. Bernard joue sur expérience et se voyant remonter et se faire mener commence a jouer un peu filou...
Mais Flo ne se laisse pas avoir et fini par s imposer 3 - 2
1er victoire de la journée et elle est bien méritée Bravo !

Michmum contre Leo (5B)
Le début pour Michmum qui remplace Vinz pour le reste de la journée
Je résumerais en disant qu’il a fait un très bon démarrage
Michmum récupère des balles, court et prend quelques points non négligeable mais s incline 3-0


3eme rencontre contre Couzeix 3

Déjà pour commencer cette équipe est très sympa avec nous et à première vue, sont plus à notre niveau que les autres équipes rencontrées jusqu’à présent.

Thierry contre Olivier (NC)
Thierry trouve un adversaire à sa taille et surtout à son jeu. Cette rencontre va être sympa.
Beaucoup d échange avec un style de jeu identique (sous entendu acrobatique et parfois dangereux ...lol)
Les points sont pris des 2 cotés et les résultats sont serrés mais avec une meilleure volonté, c'est notre Thierry qui s'impose et qui gagne son premier match.

Byoud contre Clément (5D)
Comme la journée a commencé, je la termine a l'identique.
Je rencontre un joueur de mon niveau et je suis incapable de prendre le dessus même en menant 9 a 3 je me fais remonter et perdre.
Je ne suis pas dedans je suis inexistant dans mon jeu. J arrive quand même à prendre beaucoup de points mais, qui, au final revient à un résultat décevant : 3-0

Flo contre Christophe (5D)
Flo est parti pour gagner alors il ne compte pas s arrêter en chemin et dès le départ impose son jeu.
Flo remporte son 2eme match de la journée 3 -2

Michmum contre Gaétan ( NC)
Un duel bien engagé avec un Michmum au taquet.
Les joueurs sont grands et se jettent partout (Gaétan gardien de but nous a fait de belle démo de plongeons...)
Les jeux sont serrés mais notre Michmum ne lâche rien et avec le soutien de toute l équipe remporte lui aussi son match 3 - 2

Résumé:
1er rencontre Escures 3 - Aydat 2 :  4-0
2e rencontre  Escures 2 - Aydat 2 :   3-1
3e rencontre Couzeix 3 - Aydat 2 : 1-3
Bilan : pour notre 1ere journée par équipe nous ne repartons pas bredouille ce qui n'est déjà pas mal

Aucun commentaire:

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr