15/04/2012

Championnats de ligue vétérans - samedi 7 avril au Puy‏

Catégorie -40ans :
Harold Charpentier 3B rang 464
Bertrand Dubois 3D rang 850
Richard PERBET (Vico) 5B rang 3327
Stéphane Juban 5B rang 3361

Les tribulations de Vico chez les Ponots :

"Le premier match j'ai joué Bertrand qui sur les deux premiers jeux a joué presque à son niveau et cela lui a permis de mener 2-0 (11-5,11-5) puis dans le troisième il a gentiment baissé le rythme pour me faire jouer mais ceci ne m'a pas permis de lui passer devant et ce troisième jeu a fini à 11-9.
Pendant ce temps Stéphane perdait contre Harold.
Ensuite nous avons assisté à un superbe match en 5 jeux opposant les deux leaders et Bertrand s'est imposé.
J'ai quand à moi joué Stéphane. Les balles ont été longuement disputé et j'ai tout de même pu m’imposer en 4 jeux (11/8,7/11,11/6 et 11/6)
Afin de ne pas finir la journée sur deux petites rencontres, Yann nous a laissé les cours et j'ai rencontré Franck Brun (Le Puy) que j'ai perdu en 5 sets mais c’était juste après les lasagnes de Yann. J'ai ensuite joué pour le plaisir Franck Morisset que j'ai enfin pu accrocher un peu et perdu après un match disputé en 5 jeux"


Vico

Aucun commentaire:

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr