15/12/2009

Les tribulations de John au France 5ème série

28 joueurs au départ, je rentre 27.
1er match comme d'habitude, trop de stress…… Je prends 3-0, dégoûté car il y avait la place, toujours trop de fautes, trop de précipitations…..
2e match, je prends 3-1, au stress s'est rajoutée une baisse de moral, et la il y avait très largement la place….. super dégoûté….
3e match, dimanche matin, la plus du tout de stress (enfin au début), le Jack Daniel's de la veille faisait encore son effet…. Je gagne 2 à 0 et la je ne sais pas ce qu'il se passe, je perds les 3 autres….. la loose totale…. Le pire, avec une balle de match, bref….
Dernier match, le stress revient, je gagne 1 à 0, puis 1 à 1, puis je gagne 2 à 1, puis 2 à 2 (avec une balle de match), puis une balle de match dans le 5e pour mon adversaire…… et la grâce aux multiples erreurs de mon adversaire, je gagne finalement 14-12….. Soulagement, je ne suis pas dernier………
Voilà, je sors 27, c'était sympa, l'ambiance pas terrible, mais sympa. Au final, c'est sur mon 2e match que j'ai le plus de regret…..
A refaire…..
John

Aucun commentaire:

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr