09/11/2009

Championnat 5ème série

2nd Lionel - 1er Olivier - 3ème David

En attendant les résultats exhaustifs, nous pouvons aujourd'hui affirmer que Olivier Dolat est le nouveau champion de ligue 5ème série. il remporte la finale 3 jeux à 0 contre l'ancien champion de ligue 2008/2009 Lionel Ginestet qui jouait à domicile. Une finale perturbée par une BNI (Balle Non Identifiée) qui a déconcentré Lionel, mais ce dernier a toutefois avoué "il n'y avait pas photo".


John nous fait partagé ses résultats, seul représentant Aydatois en lice au championnat de ligue 5ème série au Puy :

1er match contre Laurent TAVIOT, gagné 3-1, pour une fois, j'ai attaqué sans stress donc j'ai pu jouer à peu près propre…..

2e match contre NOVAIS, un gars de Montluçon, débutant NC, gagné 3-0.

Mais bon, Antoine n'est pas venu au dernier moment, et ça m'a ouvert la porte pour aller en demi.

3e match contre Olivier DOLAT, perdu 3-1, trop énervé et sans trop y croire, cela dit, je ne suis pas sur, mais je crois être le seul à lui avoir mis un jeu, bon ok, il me l'a laissé…..

Dernier match, je me classe 4e sur 14, encore déçu car j'ai merdé en petite finale pour la 3e place contre David Aufrère (et oui 2 défaites de suite contre lui), à 1 jeu partout, je gagne 10-7 au 3e et je perd 13-11….. après au 4e je m'effondre…. Tout ça parce qu'il avait une nouvelle raquette bionique.

1 commentaire:

boobo a dit…

Allez Guillaume, ça sera pour l'an prochain!! je confirme, tu es bien le seul à avoir pris un jeu à Olivier (même Lionel n'était pas loin ;-) ). Et puis franchement, David, heureusement qu'il avait sa nouvelle raquette hein!!

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr