29/04/2009

Le mot du président


Bonjour à toutes et à tous,
je vous informe officiellement l’intention de la ligue de squash Auvergne Limousin
d’organiser une journée « PORTE OUVERTE » dans tous les clubs de la ligue le samedi 12 septembre 2009

Je compte sur vous tous pour votre motivation et implication, si nous pouvons donner un coup de pouce à notre discipline c’est à la rentrée qu’il faut le faire !

Enfin compte tenu du nouveau calendrier 2009/2010 et de ses modifications, je vous sollicite pour me faire part au plus vite du nombre d’équipes que vos associations respectives engagerons dans notre championnat la saison prochaine.

La forme (4 poules ou 2 divisions) du prochain championnat dépendra du nombre d’équipes engagées, vous l’avez compris !

Il me faut une réponse avant fin mai, nous acterons définitivement le prochain championnat lors de la prochaine AG en juin (date à définir bientôt).

Allez je vous demande à toutes et à tous encore un petit effort avant les vacances… qui ne sont plus très loin.

Je vous salue, à bientôt

Jérôme Favier

Président de la ligue AL

j.favier@mairie-montlucon.fr

Aucun commentaire:

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr