18/11/2007

1ère journée du championnat par équipe



Objectif premier pour Aydat : le maintien en poule D
Objectif réussi !

Bon squash, bonne ambiance.

Dur dur pour Aydat Squash se mettre en jambe face à Dynamic squash 1. Les joueurs Aydatois se sont inclinés 4 à 0. Les ptits gars de Montluçon n'avait rien à faire dans cette poule, ils passeront donc en poule C grace à leurs 3 victoires par 4 à 0. Pour activer la digestion et remettre les muscles en activité, un petit échauffement s'impose. A 14h, notre botte secrète est arrivée : Bernard (pour remplacer Michel). Nous rencontrons donc St-Rémy sur Durolle. Aydat sort vainqueur par 3 à 1. La dernière équipe à rencontrer est donc DS 2. Des matchs très disputés avec de beaux et longs échanges pour finir sur un nul 2 partout.

POULE D - Récapitulatif des résultats :
DS I / Aydat : 4/0
St-Rémy / DS II : 0/4
DS I /DS II : 4/0
St-Rémy / Aydat : 1/3
DS I / St-Rémy : 4/0
DS II / Aydat : 2/2

Classement à l'issue de la journée :
1) DS I : 9
2) DS II : 4
3) AYDAT : 4
4) St-Rémy : 0

La 2ème journée du championnat se déroulera le samedi 01 Décembre.
Le lieu sera bientôt dévoilé.
Voici la composition de notre prochaine Poule :

Poule D : USCG - DS II - Aydat - St-Rémy

Pour voir tous les résultats de la journée cliquez ici

2 commentaires:

Coco a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Coco a dit…

Coco : « alors les courbatures sont-elles au rendez-vous ? »

Did : « Non..... je ne suis pas resté assez longtemps sur le terrain..... »
-----------------------------------
John : « Pas mal les résultats, maintenez vous, après je vous ferai monter….. »
-----------------------------------
Bernard : « Vive les vétérans et merci à Ludo de m'avoir montré les failles de
Lilian avant mon match en championnat contre lui
Je vais régler correctement mon épuisette cette fois ci
Merci à tous de votre bonne humeur »

Association Aydat Squash

Pour contacter le Blogmaster : aydatsquash@hotmail.fr